Bienvenue à la
Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires

Journées portes ouvertes virtuelles

L'Université de Lille vous donne rendez-vous sur une application en ligne les 29 après-midi et 30 janvier.

Retrouvez les enseignants et les étudiants de la faculté en chat et en conférences, le samedi 30 janvier depuis l'application Imagina.

Retrouvez les enseignants et les étudiants de la faculté en chat et en conférences, le samedi 30 janvier depuis l'application Imagina : https://app.imagina.io/location/111161
(également téléchargeable gratuitement sur smartphone).

Les JPO virtuelles sont un temps d’information sur les filières de formation et sur votre futur lieu d’études comme l’est une JPO en présentiel. Conférences, rendez-vous par visio, fils de discussion sont programmés au long de la journée, comme si vous y étiez ! Vous pourrez également profiter d'une visite immersive en images à 360° des campus, et repérer le vôtre.

Avant cette date et sur ce site, vous trouverez des contenus pour préparer ces JPO, le programme détaillé des conférences en ligne (prochainement disponible), et une foire aux questions sur l'application JPO afin de préparer votre visite virtuelle  et vos rendez-vous.